Sex-appeal, la scandaleuse vie de la nature : les planches BD de l’expo

Vous êtes très nombreux à nous demander les 20 planches BD de l’exposition temporaire Sex-appeal réalisées par Monsieur Boite ! C’est donc avec grand plaisir que nous les partageons par petites touches sur le compte Instagram @museum_toon.

Chacune des mini-histoires est indépendante et vient distiller avec humour et légèreté des notions scientifiques ou des objets spécifiques sur le thème de la sexualité des plantes et des animaux.

Pour dévorer les histoires BD et s’abonner

Cliquez sur les vignettes pour découvrir les épisodes !

avatar de Mister Box

Crédit illustrations : Monsieur Boite / Mister Box

Plus autour de l’exposition Sex-appeal

Museum toon

• BD

La biodiversité de l’invisible : une BD Instagram inédite

Une jeune scientifique est avide de connaissance et se fixe l’objectif fou d’obtenir un prix Nobel. Elle est prête à voler et à kidnapper un chercheur pour arriver à ses fins. Cette collaboration Museum de Toulouse x Monsieur Boite est à découvrir sur le compte Instagram @museum_toon !